!!! Voici enfin le tag sur la Fimo !!!

1. Quand as-tu commencé la Fimo ?

V : J’ai commencé vers Noël 2012

O : Et moi vers Mars 2013

2. Quelle est ta couleur de pâte Fimo préfèrée ?

V : Menthe en soft et Lilas en effect

O : Pêche en effect et Lavande en soft

3. Es-tu plutôt soft, classique ou effect ?

V : ça m’est égal !

O : Je suis plutôt soft !

4. Fais-tu de la Fimo tous les jours ?

V : Non mais quand j’ai du temps libre

O : Presque ! Je fais de la Fimo après l’école quand j’ai du temps et pendant les week-ends

5. Comment as-tu découvert la Fimo ?

V : C’est grâce à une amie.

O : Moi c’est aussi grâce à une amie et grâce à un prof

6. Quelle est la création qui t’as prise le plus de temps ?

V : Le chien qui dors dans un canapé et qui mange une pizza

O : Une télé !

7. Que sais-tu mieux faire en Fimo ?

V : Les donuts

O : Les robots et les gâteaux

8. Que préfère-tu faire en Fimo ?

V : Tout !

O : Tout mais surtout les gâteaux !

9. Vends-tu tes créations ? Si oui quel est ton site où tu les vends ?

V : Non je ne les vends pas !

O : Moi non plus !

10. Que pense ton entourage de tes créations ?

V : Ils ne m’ont jamais fait de commentaires !

O : Mes parents les aiment

Voilà ! Nous espérons que ce tag vous aura plut !!!

Laisser un commentaire

